25 Juin VIGILANCE ROUGE CANICULE
Le département bascule en rouge dès jeudi 25 juin dès 12h sans doute pour plusieurs jours
Voici les gestes à adopter en période de canicule :
– Je bois régulièrement de l’eau
– Je mouille mon corps et me ventile
– J’évite de sortir aux heures les plus chaudes
– Je mange en quantité suffisante et je ne bois pas d’alcool
– J’évite les efforts physiques
– Je maintiens ma maison au frais en fermant les volets le jour
Vous pouvez rester informé des principales recommandations à suivre via « Canicule Info Services » : 0800 06 66 66 (gratuit depuis un poste fixe), du lundi au samedi de 8h à 20h.

